Les étudiants hôteliers du lycée Hyacinthe Friant en route pour le tournoi international de Golf féminin « The Evian Championship »

Quatre-vingt étudiants du lycée H. Friant de Poligny participent dans le cadre du partenariat avec Evian Resort, au service et à la production des boissons et repas à l’évènement de prestige organisé par Evian Resort du mardi 11 au lundi 17 septembre 2018.
Un évènement sur les plus hautes marches du golf mondial, dans le groupe très fermé des cinq tournois majeurs du golf féminin « The Evian Championship » est organisé par Evian Resort depuis 1994 et n’a eu de cesse de prendre de l’ampleur au fil des années. C’est un évènement de prestige qui accueillera des sportives de renommée venues des quatre coins du monde pour tenter de remporter le majeur.
Les spectateurs passionnés de golf seront aussi au rendez-vous tout au long du tournoi au bord du lac Léman pour supporter les joueuses.
Trois classes de BTS Management en Hôtellerie Restauration et une classe de BP Gouvernant(e) accompagnés de quatre professeurs de cuisine et de restaurant du lycée sont partis pour sept jours à Evian les Bains afin de mettre en pratique leurs apprentissages au sein d’un si grand moment de sport féminin.
La volonté du lycée Friant est de mettre en situation les étudiants et élèves du lycée en les amenant à participer à différents évènements. La participation des étudiants du lycée à l’évènement prestigieux sera pour eux une expérience enrichissante et rare pour leur futur parcours professionnel et de formation.

Publié dans Actualités de la filière, Evènements, Métiers de l'Hôtellerie Restauration