CONCOURS MALONGO 7 février 2019

Les épreuves régionales Malongo viennent de s’achever dans toute la France, hier après-midi.
Plus d’une quinzaine d’examinateurs Malongo, dix centres d’examen, plus de 130 élèves, plus de 60 enseignants et 60 établissements scolaires ont été présents.
C’est dans la région Grand Est au lycée hôtelier de Nancy que les épreuves écrites se sont déroulées. Deux élèves de l’académie de Besançon se sont démarqués :
– Théo MONTORIO (en photo) élève en terminale BAC CSR au lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains et
– Audrey TISSERAND (en photo) dans la catégorie BTS élève en première année au Lycée Pontarcher de Vesoul.

Dans la région Rhône-Alpes c’est :
– Julien LECUELLE, élève de BTS au Lycée H. Friant de Poligny qui s’est lui aussi démarqué.

Ils iront tous les trois, accompagnés de leurs professeurs, en finale à Nice les 3 et 4 avril prochain. Nous leur souhaitons bonne chance.

Auteur de l’article : Catherine Della-Nave

Publié dans BAC PRO, BAC PRO CSR, BAC PRO Cuisine, CAP, CAP CS en HCR, Concours, MC Employé barman, Métiers de l'Hôtellerie Restauration