Caféologie : finale du concours MALONGO

La finale du concours MALONGO s’est déroulée les 3 et 4 avril 2019 au lycée Hôtelier Paul Augier à Nice. Parmi les 23 finalistes, 3 élèves de l’académie de Besançon étaient présents.

–>Audrey TISSERAND dans la catégorie BTS élève en première année au Lycée Pontarcher de Vesoul,

–> Julien LECUELLE, élève de BTS au Lycée H. Friant de Poligny

–> Théo MONTORIO élève en terminale BAC CSR au lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains qui concourait dans la catégorie BAC PRO

Après une dernière préparation  à Marnay dans les locaux d’un des Meilleurs Ouvriers de France torréfacteur franc-comtois “La Grange”, les élèves sont partis pour Nice avec leurs professeurs pour assister à la finale du concours MALONGO.

A noter la belle prestation de chacun et en particulier d’Audrey Tisserand qui a remporté le prix du “cocktail signature” et de Théo MONTORIO qui a remporté le prix “instagram” récompensant la plus grande publication de photographies de préparation du concours.

Félicitations à tous les 3 !

Publié dans BAC PRO, BAC PRO CSR, Concours, MC, MC Employé barman, Métiers de l'Hôtellerie Restauration