Salomé BOBAN est la gagnante du concours MALONGO-2023 dans la catégorie Baccalauréat professionnel et technologique

Salomé BOBAN  – Lycée H.Friant de Poligny est la grande gagnante dans la catégorie Baccalauréat professionnel et technologique (au centre sur les photos) du concours national Malongo 2023.

23 participants étaient conviés à Nice pour les épreuves pratiques les 5 et 6 avril 2023.

Susy HAJMANN – Lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains dans la même catégorie et Thomas  – Lycée H. Friant de Poligny dans la catégorie BTS  n’ont pas démérité.

Bravo à tous les trois.

Publié dans Actualités de la filière, BAC PRO, Concours, Métiers de l'Hôtellerie Restauration, Non classé