Emmy DEBOICHET est la gagnante du concours des jeunes professionnels du café MALONGO-2024 dans la catégorie Baccalauréat professionnel et technologique

21 participants étaient conviés à Nice pour les épreuves pratiques les 3 et 4 avril 2024.

Emmy DEBOICHET  – Lycée H.Friant de Poligny- est la grande gagnante dans la catégorie Baccalauréat professionnel et technologique (au centre sur les photos) du concours national Malongo 2024. Félicitations à son professeur, Benjamin GONTARD qui,  pour la deuxième année consécutive, forme une élève qui remporte la finale.

Léa MORNAC-BERNARD – Lycée H.Friant de Poligny- remporte “le prix spécial CAP”. C’est un prix qui récompense le meilleur élève de la catégorie CAP.

Erwan FARON- Lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains- dans la catégorie Baccalauréat n’a pas eu de prix mais il n’a pas démérité.

Bravo à tous les trois

Publié dans Actualités de la filière, BAC PRO, Concours, Métiers de l'Hôtellerie Restauration, Non classé