Une élève du lycée Friant au concours du meilleur barman junior européen à Spa (Belgique)

La 34ème édition du concours du meilleur barman junior européen à Spa, vendredi 26 janvier 2018 a réuni 15 étudiants venus de Belgique, de France et encore du Luxembourg.

Félicitations à Agathe Mathieu qui a remporté la 1ère place à l’épreuve cocktail en se distinguant avec la meilleure technique de réalisation, 2ème à l’épreuve café et a terminé 3ère au classement général sur les 15 candidats présents !

Félicitation aux équipes du Lycée Friant et notamment à son professeur Marc George !

Publié dans Actualités de la filière, Concours, MC Employé barman, Métiers de l'Hôtellerie Restauration