Tuto et confinement

Confinement ou pas, les élèves des sections pros du lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains ont continué à parfaire leur technique professionnelle. Les professeurs leur ont en effet, proposé de réaliser des tutos de techniques de cuisine et de techniques de salle dans le cadre de la co-intervention. Dans des conditions hors normes, les élèves ont tenté de reproduire ce qu’ils avaient appris.

Devant l’enthousiasme des élèves, un concours a été organisé dont les résultats ont été dévoilés jeudi 18 juin 2020 avec une remise de prix.

TUTOS

ARTICLE

RESULTATS

Un concours qui devrait être reconduit l’an prochain par l’équipe enseignante.

Publié dans Actualités de la filière, BAC PRO CSR, BAC PRO Cuisine, Métiers de l'Hôtellerie Restauration