Concours au Lycée Pontarcher

Au lycée professionnel PONTARCHER de VESOUL, les élèves se présentent aux concours de l’hôtellerie-restauration

Concours  Jeune Professionnel du Café :  Deux élèves inscrites, Emilie Martin 1ère année CAP et Sophie Millotte Terminale Bac Pro. Les deux élèves se classent 1ères de leur catégorie pour la sélection Zone Est de la France. Emilie Martin termine 3ème CAP de France et se qualifie pour la finale nationale à Nice où elle affrontera des BTS et Bac Pro sans distinction de niveau.

La finale nationale a lieu à Nice au lycée Paul Augier les 30 et 31 Mars 2016.

Concours Jeune Barman Européen : Une élève inscrite, Jennifer Blaizot Terminale Bac Pro et conforte ainsi son choix de s’engager dans la formation MC Barman.

Coupe George Baptiste : Sophie Millotte obtient la médaille d’argent.

Publié dans Actualités de la filière, Concours, Métiers de l'Hôtellerie Restauration