Signature de la convention de partenariat entre l’UMIH (sections du Doubs et de Belfort) et le lycée Nelson Mandela

Le 27 juin 2017, une nouvelle occasion de mettre en avant le partenariat entre l’Union des Métiers de l’industrie Hôtelière et nos établissement de formation. La signature de la convention entre le lycée Mandela et les sections du Doubs et de Belfort de l’UMIH a donné lieu à une rencontre au sein du lycée entre les différents acteurs. Longue vie au partenariat, axé notamment sur des coopérations dans les domaines de :

• évolution des métiers du secteur
  • information et orientation
  • formation initiale
  • formation tout au long de la vie
  • certification
  • coopération technologique
  • insertion professionnelle

Photo : Madame Bouet, proviseure du lycée et Monsieur Feuvrier, président général de l’UMIH du Doubs.

Monsieur Goudey, président général de l’UMIH du Territoire de Belfort a également signé la convention de partenariat.

Publié dans Actualités de la filière, Informations, Métiers de l'Hôtellerie Restauration